Missive tø Bears ~ "Laissez l'ours bouleverser votre [nature] intérieur[e]." Ecofriendly, handcrafted, dreamlike and melancholic sculptures in wood, from France
Une jolie lettre, que vous recevrez de temps en temps, pour vous donner de mes nouvelles, mais pas que ! Vivant en collectif artisanal (une petite tribu d’artisans soudés) avec mon compagnon Benjamin de La forge d’Asgeir et ma maman de La Tortonne au fil tordu. Nous avons décidé que l’union faisait la force et donc de nous réunir dans une même newsletter afin de ne pas vous envoyer trois emails à la fois et d’ainsi éviter d’encombrer vos boîtes mails !
Je suis Benjamin, fèvre coutelier et bijoutier d’art de La forge d’Asgeir formé par un grand maître dans le domaine : Christian Moretti. Ma forge et mon atelier se situe en Normandie, plus précisément dans le Val de Saire, depuis bientôt 7 ans. Je propose également des sessions découverte du travail de la forge pour que vous puissiez venir forger vous même, à l’atelier. Je vous propose de découvrir mes actualités aux cotés de celles de l’atelier de ma compagne et de sa maman, toutes deux artisanes elles aussi !
Je suis Nathalie, 15 ans potière, je vous propose désormais de découvrir une autre facette de mon travail artisanal depuis des années : La Tortonne au fil tordu, mon atelier spécialisé dans le travail au crochet ou en tricot pour réaliser des ouvrages uniques en laine : châles, mitaines, ceintures…Cette lettre virtuelle vous informera de mes nouveautés et vous permettra de ne rien manquer de mes projets communs avec ma fille et son compagnon, artisans.
Et bien sûr, vous aurez de mes nouvelles aussi ! (vous aviez cru y échapper ? :D)
Cette newsletter est un condensé des belles actualités de nos trois petits ateliers normands : nos nouveautés, mais aussi nos projets en cours, nos futures collections, nos conseils d’entretiens, nos découvertes, nos événements, etc.
Bien que nous fassions tout notre possible pour être réguliers, ce n’est pas une newsletter que vous recevrez tous les jours, loin de là ! Mais plutôt un rendez-vous, que nous vous donnons de temps en temps, pour vous donner un condensé de vraies informations et bonne dose de couleurs et de bonne humeur, parce que l’artisanat est toujours bien vivant !
Par exemple, voici la newsletter du mois de juin !